Pure et Hybrid Cloud: 

Des télécommunications dans le Cloud adaptées aux entreprises et aux pouvoirs publics

Pure Cloud et hybrid cloud

Faites avec vos GSM tout ce que vous faites avec un appareil fixe. Comment ? En intégrant vos GSM dans votre central téléphonique avec Fuzer.

Quelle que soit la complexité de la technologie sous-jacente, le confort d’utilisation reste un élément central. Ainsi, vous pourrez constater à quel point nos solutions pour les grandes entreprises et les pouvoirs publics sont étonnamment faciles à utiliser.

Avec Pure Cloud, vous emmenez votre central téléphonique dans le Cloud et vous optez intégralement pour la mobilité, le confort d’utilisation et la liberté. 

Avec Hybrid Cloud nous ne plaçons pas vos serveurs dans notre Cloud, mais bien dans le vôtre. De cette manière, vous avez le choix de votre opérateur de téléphonie.

Pratique, économique et intelligent : c’est Fuzer !

DECOUVREZ ICI NOS SOLUTIONS PURE CLOUD

comment cela fonctionne ?

En utilisant la technologie Escaux Fix Mobile Unification (FMU) via notre propre réseau mobile, nous pouvons enregistrer votre carte SIM comme un périphérique SIP ordinaire dans votre central IP. Cette carte SIM est compatible avec tout GSM, smartphone ou téléphone de bureau GSM.

Le résultat ? Votre téléphone portable peut faire tout ce que votre téléphone IP ou IP DECT peut faire :

  • Appeler avec votre numéro fixe.

  • Vous restez accessible via votre numéro fixe

  • Vous utilisez des extensions abrégées

  • Vous généralisez les restrictions de votre central (par exemple : pas d’appel international).

  • Vous affichez votre statut de présence dans le central.

  • Les appels sont reproduits dans des rapports.

  • Enregistrement dans une file d'attente.

Votre alternative au central DECT

L’intégration Fix-Mobile est l’alternative à votre central DECT actuel. Pourquoi ? Parce que la technologie Fuzer n’est pas limitée à la portée de l’antenne DECT. Vous utilisez tous vos appareils sur l’ensemble du réseau de Telenet (Base) comme s’il s’agissait d’un seul et même appareil DECT. Vous n’avez en outre pas besoin de smartphone. Un simple GSM suffit. Attention : pour une utilisation optimale du système, il est indispensable qu’une couverture suffisante par le réseau GSM 2G classique soit assurée dans votre bâtiment.

Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez vite votre devis gratuit !