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Un service clientèle aussi rapide que nos solutions de télécommunications

Comment contacter notre service client Fuzer ?

support@fuzer.net +32 (0) 2 788 74 99

Vous n’avez qu’une seule personne de contact à laquelle vous pouvez vous adresser pour obtenir des réponses à toutes vos questions. Vous bénéficiez d’un support complet à tout moment de la journée, basé sur les meilleures pratiques ITIL :

  • Remplissez le formulaire de contact.

  • Envoyez un e-mail à support@fuzer.net (décrivez le problème et vous recevrez en retour un message automatique contenant un numéro de ticket).

  • Appelez-nous et resolvez votre problème avec votre interlocuteur unique (ayez toujours votre numéro de client ou votre numéro de ticket à portée de main).

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Contacts en ligne

Formulaire de contact

Foire aux questions.

1. Que faire si je ne reçois pas de numéro de ticket ?


Appelez-nous, même sans numéro de ticket. Dans ce cas, ayez votre numéro de client à portée de main.


2. Que faire si j’ai une question urgente ?


Suivez les étapes décrites ci-dessus. Indiquez à l’interlocuteur que le problème est urgent. Il recherchera une solution à votre problème le plus rapidement possible


3. Que faire si je ne connais pas mon numéro de client ? 


Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur chaque facture Fuzer. Votre numéro de client est également indiqué dans le courriel automatique que vous recevez via support@fuzer.net. Si vous souhaitez connaître votre numéro de client, vous pouvez également le demander à votre responsable de compte, à notre siège social ou en envoyant un e-mail à l’adresse de support.


4. Quand vais-je recevoir une réponse à mon courrier ? 


Vous recevez une réponse de notre part au plus tard le jour ouvrable suivant.

Une question administrative ou commerciale?